| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:18:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:19:15 ![]()
c'est un complot, un de plus, ça ne m'étonne pas de lui mais j'ai une preuve irréfutable que ça ne vient pas de moi : ma freebox indique la bonne heure Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 10:20:45 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:31:52 ![]()
|
Riot Buy me a riot | [:hahag- wait... --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept | Bon temps pour des vac' |
Loustik_ Oh my goood they | Sajour,
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 26-03-2012 à 12:50:56 --------------- Steam ID | Strava |
deK watching for beerz on the wing |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:43:11 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
Parce que c'est faisable soit au niveau OS (si il le supporte ou dispose d'applicatif qui permette de le faire, comme keepalived), soit au niveau réseau mais là faudra soit avoir un matos dédié couteux, soit mettre les mains dans le cambouis (et avoir du matos qui le supporte Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-03-2012 à 14:08:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 14:54:43 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:08:14 ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:14:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 15:16:31 |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:18:28 ![]()
|
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:25:10 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:33:21 ![]()
|
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:45:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 15:50:23 ![]()
mais les meubles disparaissent avec Alzheimer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 15:50:46 |
Message édité par memaster le 26-03-2012 à 15:54:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |