| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:07:19 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 13:16:10 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
el_barbone too old for this shit ... | http://www.pcinpact.com/breve/6824 [...] e.htm?vc=1 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:19:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 12-01-2012 à 14:20:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they | Saluzatoos,
Message édité par Loustik_ le 12-01-2012 à 16:39:13 --------------- Steam ID | Strava |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit |
Il est urgent d'attendre Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 12-01-2012 à 17:40:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Il va certainement y avoir des plâtres à essuyer, mais ils ont plus de moyens qu'ils n'en avaient lors du lancement de l'ADSL Ca me suffit je ne suis pas un gros consommateur d'Internet par le mobile, par contre, à la fin de chaque mois
De deux choses l'une, J'aimerai vraiment pouvoir vraiment dire que quand "je budgete" telle somme à l'avance pour le téléphone portable, ça soit enfin vrai C'est pour ça que l'approche de XN et Free mobile me convient parfaitement Après, comme dirait l'autre, qui vivra verra Merci d'avoir eu le courage et la patience de lire ce pavé Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 12-01-2012 à 18:07:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit | Sur ce, j'ai une ouiche lorraine à préparer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 20:50:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 21:00:36 ![]()
Ami cinéphile, bonsoir |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Je vais aller vérifier ca avec mon bedon sur mon lit Message édité par thana54 le 12-01-2012 à 21:45:14 |
mirtouf Light is right ! | Au revoir ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | dernz --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | ... et preums dans la foulée --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept | deuz |
Hrolf | Prem's !
Message édité par Hrolf le 13-01-2012 à 07:58:00 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |