| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:49:21 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Hiz --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 14:07:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 14:08:58 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Mjules Parle dans le vide | mageia --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
perchut2 Hell, it's about time... | euh, pardon |
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 16:41:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 19:11:45 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | 'soir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Floz35 Pas tappaÿ | 'soir --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Riot Buy me a riot | 'Soir Dernz --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | non, dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Floz35 Pas tappaÿ | tututu dernz --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Devil_Weapon Dark Avenger | DATOUNE est toujours dern'z |
thana54 made in concept | Preums |
memaster M.arc a volé mon 62 | deuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 10:59:56 ![]() Noël -1 semaine
|
thana54 made in concept |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 11:48:41 ![]() Appeau à Mjules Et bonjour Pour des raisons de contraintes familiales, je suis au 24 décembre |
e_esprit | Salut Harko --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 12:19:31 ![]()
|
thana54 made in concept | NEIGE §§ |
thana54 made in concept | Ouai, c'est du petit flocon maintenant |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 13:21:19 ![]() Peu importe le flocon ...
|
thana54 made in concept | installe nvidia-xconfig
|
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | Ah parce qu'en fait vous avez le bouton "Fermer le sujet" juste en bas de la page, après le bouton "Valider votre message" ? Message édité par e_esprit le 18-12-2011 à 16:16:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
thana54 made in concept | Vous manquez la vraie question, quel est le sujet qui a été fermé ? |
el_barbone too old for this shit ... | 'soir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |