| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 17:54:52 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Je viens de découvrir la commande tac.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 30-11-2011 à 19:07:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
deK watching for beerz on the wing |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 30-11-2011 à 23:26:13 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon ben dernz |
perchut2 Hell, it's about time... | Sinon comme mikala a déserté, je me propose pour le remplacer |
thana54 made in concept | preums |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 08:27:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 10:01:43 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
thana54 made in concept | ouais, sont bon en ergonomie eux |
--------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 | flashing atrix version retail Message édité par memaster le 01-12-2011 à 11:34:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 11:48:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 01-12-2011 à 14:05:27 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 14:37:37 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | mais j'aime pas les avatars de noël, même si j'aime bien la charte.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 17:36:20 ![]()
|
e_esprit | Une Guinness bien fraïche Message édité par e_esprit le 01-12-2011 à 18:30:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai un soft qui me fait un :
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
problème de fragmentation mémoire ? (reboot, hugepage etc) Message édité par Mjules le 01-12-2011 à 19:58:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai deja tenté un reboot.
Mjules Parle dans le vide |
j'ai déjà eu ça une fois en voulant faire un dd avec une taille de secteur trop importante (loption bs), il essayait d'allouer l'intégralité de la taille en une fois et échouait. Message édité par Mjules le 01-12-2011 à 20:46:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster M.arc a volé mon 62 | anefe, je ne vois pas d'autre explication. Message cité 2 fois Message édité par memaster le 01-12-2011 à 22:05:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 01-12-2011 à 23:00:01 --------------- Steam ID | Strava |
sligor |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |