Bah il est un peu tare oui... (il l'est toujours d'ou l'utilisation du present) Mais vu qu'il avait toujours l'air "a l'ouest" et "tete en l'air" le fait qu'il "reflechisse" et parle a haute voix est passe innapercu
L'accès au réseau de la fac avec son portable est soumis à des règles strictes :
- "Vous devez mettre à jour votre antivirus et votre windows sur microsftupdate.com"
- "ben je suis sous Linux"
- "ah..euh ben vous devez mettre à jour votre antivirus et votre linux sur linuxupdate.com"
(sic le responsable principal du réseau de toutes la fac)
C'est tellement strict que la salle informatique semble être le noeud principal du réseau edonkey, chacun downloadant à plusieurs centaines de ko !!!
L'accès au réseau de la fac avec son portable est soumis à des règles strictes :
- "Vous devez mettre à jour votre antivirus et votre windows sur microsftupdate.com"
- "ben je suis sous Linux"
- "ah..euh ben vous devez mettre à jour votre antivirus et votre linux sur linuxupdate.com"
(sic le responsable principal du réseau de toutes la fac)
C'est tellement strict que la salle informatique semble être le noeud principal du réseau edonkey, chacun downloadant à plusieurs centaines de ko !!!
je suis intéressé par Neverwinter Nights et j'aurais aimé avoir qqs avis dessus, ie la version Linux est elle bien ?
Si tu veux y jouer sur Internet c'est bien. Pour le solo je conseille vraiment de prendre les 2 addons avec ( surtout le deuxième en fait ) par contre il n'est pas encore dispo en europe.
j_c_p
Linux user
Posté le 08-03-2004 à 14:44:13
kadreg : ok, je vais plus y réfléchir alors
Kristoph : merci de la précision
jvois pas ce qu'il y a de mal,si IE y passait pour ce brevet,Mozilla et compagnie aussi devait retirer les fonctions qui rendait possible l'utilisation des plugins
jvois pas ce qu'il y a de mal,si IE y passait pour ce brevet,Mozilla et compagnie aussi devait retirer les fonctions qui rendait possible l'utilisation des plugins
Ouais mais pour tomate, les ennemis de Microsoft sont ses amis.