Bonsoir,
anapivirtua a écrit :
Mais aussi de la politique agressive envers les moards, plaques format A4, gilet jaune facon bozo le clown.  ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
Cf ce que j'avais dit la dernière fois :
anapivirtua a écrit :
Note au passage que c'est déjà un peu le cas, si tu dépasses les 106ch t'as le droit de rouler uniquement sur circuit  Pour notre sécurité je propose déjà qu'on nous autorise enfin les voies de bus (c'est en pourparlers sur Toulouse par exemple). Ensuite je propose qu'on sensibilise un peu plus lors du permis auto au fait qu'il y ai aussi sur la route les deux roues. Enfin je propose qu'on durcisse encore plus le droit de conduire un 125, 4h de "formation" pour un type qui ne connait que la boite à roue c'est une hérésie.
|
Tout cela manque d'ambition, je propose plutôt de supprimer l'obligation de port du casque, autoriser les interfiles, réduire la durée de la formation (tu sais faire du vélo, la moto c'est pareil
) et coupler le permis moto avec une autorisation explicite de don d'organe.
Message édité par Mjules le 27-05-2011 à 19:14:14
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.