| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 16:04:11 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:08:18 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
neriki oenologue | Moi, je cherche toujours le couple en plein ébat du 16eme et je le trouve pas... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:18:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:23:09 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster M.arc a volé mon 62 | quelqu'un de bien renseigner sur la hausse de TVA dans la salle?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:28:21 ![]() je pense que ça va dépendre un peu de l'opérateur non ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 16:28:21 ![]() ![]() |
neriki oenologue | Rechercher High Resolution dans Wikimedia Commons, c'est pas SFW... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | elbite, je te préviens : si je paye le double d'impots à cause de tes conneries, je te fous dans une navette avec un aller simple pour le soleil --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Message édité par memaster le 21-01-2011 à 16:33:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:37:45 ![]()
|
Message édité par memaster le 21-01-2011 à 16:39:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:41:44 ![]()
|
e_esprit | CiscoG --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:57:43 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | vous tes tous parti --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 17:19:01 ![]()
|
e_esprit |
thana54 made in concept | Et un petit pneu pour la route |
Riot Buy me a riot |
|
anapivirtua Boh. | journée de merde --------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit | bof. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | +1 |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot | 3 semaines que je suis sur le même bug, sans avancer ; un serveur au taff était down toute la journée, j'ai pas pu passer à autre chose ; on se pèle les miches ; last but not least, ma copine est partie aujourd'hui pour faire son 2nd semestre à l'étranger.
|
anapivirtua Boh. | "What are the differences between Mark Zuckerberg and me? Let’s take a look. I give you private information about corporations for free. And I’m a villain. Mark Zuckerberg gives your private information to corporations for money and he’s Man of the Year.” J. Assange Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 21-01-2011 à 19:18:01 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |