Pour qu'on lui récite la même prose incompréhensible, mais de vive voix, en sous-entendant que c'est parfaitement clair et que s'il ne comprends pas c'est donc forcément qu'il est un peu con ?
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
e_esprit
Posté le 11-01-2011 à 20:04:28
On est tous le user de quelqu'un
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Dites, vous proposez quoi comme lecteur musical portable, soit qui lit le ogg en plus du mp3, soit facilement retournable avec RockBox…
De préférence pas trop cher ;p
j'sais pas vraiment, c'est intuitif : ton goût pour des choses d'un autre âge fait penser à une réaction à la modernité, et j'en déduis hâtivement que celle-ci est assimilable à tes parents et en sors donc une énorme connerie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 09:55:58
---------------
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-01-2011 à 09:59:08
quand tu vois les comiques qu'on arrive à produire maintenant par rapport aux comiques du millénaire précédent, c'était quand même autre chose à l'époque rien à voir avec mes géniteurs
quand tu vois les comiques qu'on arrive à produire maintenant par rapport aux comiques du millénaire précédent, c'était quand même autre chose à l'époque
normal, ceux de ce millénaire sont encore trop jeunes
quant au millénaire précédent, il y a eu un paquet de choses innommables produites qui étaient soi-disant drôles (sauf Molière qui était roflant )