| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:13:50 ![]() ![]() |
e_esprit | Ubuntu >>>> Mandriva --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Déjà j'ai pas dit Mandrake, c'est pas mal je trouve --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | MAEGIA§§§§§§ Message édité par e_esprit le 26-10-2010 à 15:36:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
e_esprit | Interfère pas avec ton appeau à b_l toi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:42:14 ![]() ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loustik_ Oh my goood they | On a une des "administrice domino" de l'équipe qui vient de changer le certificat d'une 100 utilisateurs alors qu'elle voulait n'en faire qu'un seul du coup wouatmille ticket parce qu'ils ne peuvent plus se connecter à leur webmail...
--------------- Steam ID | Strava |
Message édité par el_barbone le 26-10-2010 à 15:47:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el_barbone le 26-10-2010 à 15:48:30 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 15:49:41 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 16:06:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 16:07:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-10-2010 à 16:20:55 --------------- Steam ID | Strava |
y'a eu operation a coeur ouvert, avant d'arriver au reboot Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 26-10-2010 à 16:46:17 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 16:49:18 ![]()
|
edit : et la fote et foulu Message édité par memaster le 26-10-2010 à 16:54:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 16:54:44 ![]() |
e_esprit |
quand tu l'ouvres pour rentrer, il neutralise les bras, mais clair c'est flippant edit : mais c'est que les techs STK/SUN qui font ça, hein Message édité par el_barbone le 26-10-2010 à 16:57:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
J'espère que c'est une petite base avec pas beaucoup d'accès en modification au moment de ton tar, sinon tes backups sont moisis EDIT: a moins que tu fasse un snapshot ou un arrêt du mysql Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-10-2010 à 16:58:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par el_barbone le 26-10-2010 à 17:01:12 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Moi aussi au début j'ai compris que le robot neutralisait les bras de ceux qui rentrent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par memaster le 26-10-2010 à 17:02:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |