|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
ramzez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 02:27:37 |
Tomate |
Romf |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 22-02-2004 à 02:29:26 --------------- Intermittent du GNU |
Romf |
Tomate |
Romf |
Tomate |
t es grillaid stout --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | tain je devais aller moi --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 02:31:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je pense que la comunication entre editeur ne dois pas etre tip top
Message édité par JerryCrazy le 22-02-2004 à 02:33:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
j ai vu les 2 --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Tomate |
je sortais d'une partie UT2004 qui s'est terminé par un plantage de leur connexion serveur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf |
Tomate |
Romf |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | spa bien de personnaliser les messages des autres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate | je devais pas aller moi ?? --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,bonne nuit,moi aussite,jvais faire dodo et rever au jeu avec des pinguins sur les boites --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ramzez |
|
c'est dailleur pour ca que j'ai déjà décidé de ne plus acheter trop de jeux Message édité par JerryCrazy le 22-02-2004 à 02:42:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dark | Mais qu'elle bonne ambiance ce soar
|
bosser maintenant? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dark |
Bah je viens de terminer mon devoir d'électronique Il me reste donc un devoir de physique, et le meilleur pour la fin... Le projet d'électronique Et tout ça pour lundi |
moi,chui en vacance cette semaine --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dark |
Moi c'est la rentrée demain Au pire je dirais que j'ai pas eu le temps de terminer les devoir
|
t'es comme moi toi,tu retarde,et pour finir,t'as une masse de boulots a faire que t'as malheureusement plus envie de faire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dark |
Ouai, et le pire c'est que les premiers jours de vacances je me dis:"je me mets direct a bosser comme ça je serai pénard" et voila le résultat |
sauf que la,au lieu de planter un PC,tu va planter un bus,c'est plus mortel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |