o'gure a écrit :
Une image négative gêne forcément
Je ne vais pas disserter sur ce sujet ici même mais les 22000 « départs » ont été annoncés et ils ont clairement mis les moyens pour y parvenir. Durant les 6 dernières années j'ai à plusieurs occasions vu des situations qui pourraient très embarassantes pour certaines personnes aujourd'hui. Les managers suivent-ils des formations, oui clairement (d'un côté heureusement pour certains....) ; les managers sont-ils formés pour faire accepter les changements, oui. Y a t il eu des objectifs pour faire diminuer considérablement les effectifs de certains services, ben oui et ça ne génère pas forcément une érection aux responsables de ces services.
Après cela faisait-il parti d'un système aussi machiavélique... No lo se. La seule chose que je sais, c'est qu'avec un peu de pouvoir, certaines personnes peuvent devenir de vrais nazillons. Mais cela n'est pas lié à une société ou une autre...
Après au niveau du reportage, ils font jouer l'émotionnel, continu de surfer sur la vague. Rien de neuf. Télévision pour la masse
|