| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:35:40 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Riot Buy me a riot |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:49:27 ![]() ![]() |
|
Riot Buy me a riot | Rock en Seine sous la flotte, ça va être rigolo --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Legendary j'aurais dit --------------- Be the one with the flames. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 27-08-2010 à 16:27:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
neriki oenologue | IKEA Home Planer ne fonctionne pas sous Wine... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue | Sur un pentium m avec 512mo de ram, ca va être rock'n'roll.... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
gug42 | Bah surtout que sans HVM ... |
Devil_Weapon Dark Avenger | Le ouifit sous linusque c'est de la merde |
Devil_Weapon Dark Avenger |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | BRAIIIIIIINS --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | C'est pas l'heure |
sligor |
thana54 made in concept | |
sligor |
thana54 made in concept | bah preums alors Message édité par thana54 le 28-08-2010 à 07:23:08 |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Si c'est le cas, c'est encore plus débile que ce je pensais
Avec le même calcul, on montre que passer de 50 à 70 km/h permet de gagner 40% du temps de trajet, et le gain est significatif. (24 à 17 minutes pour un trajet de 20 kms, ce qui n'est pas impossible sur une ville un peu étendue)
Mon grand-père mettait de l'eau de Vichy dans son vin Message édité par Mjules le 28-08-2010 à 10:11:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. | Ponchour,
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Le premier te flash au dépassement de la limite (tracé horizontal placé quelques cm avant le feu) le second vérifie que tu n'es pas allé plus loin ou que tu n’étais pas obligé de le faire (ambulance, police, ...). A toulouse j'ai déjà eu le malheur de voir ces 2 petits flash en m’arrêtant pile poil au niveau du feu mais d'après le code il faut marquer l'arrêt avant le signalement... en attendant j'ai jamais rien reçus. Message édité par anapivirtua le 28-08-2010 à 13:39:20 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |