Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1230076
sbuck
Posté le 29-07-2010 à 11:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loustik_ a écrit :

Je comprend le principe mais pourquoi avoir ses applications (au niveau personnel) sur le net ? Vu le prix du Go je préfère avoir tout sous la main au cas ou la connection data soit en rade/indisponible  :??:  

Omniprésence, peut importe où et comment, tu y as potentiellement accès ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 11:29:20  profilanswer

n°1230077
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 29-07-2010 à 11:30:25  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je comprend le principe mais pourquoi avoir ses applications (au niveau personnel) sur le net ? Vu le prix du Go je préfère avoir tout sous la main au cas ou la connection data soit en rade/indisponible  :??:

Tu suxx, c'est parce que le cloud c'est IN :o

Tu vas rester un graisseux comme moi, on est pas prêt à devenir des décideurs :o

Ptin ce que raconte le type, j'ai l impression d'être un dinosaure de l'informatique en le lisant /o\

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Tolier le 29-07-2010 à 11:33:36

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1230080
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-07-2010 à 11:33:46  profilanswer

sbuck a écrit :

Omniprésence, peut importe où et comment, tu y as potentiellement accès ?

Mwé un netbook par définition c'est fait pour voyager je l'ai dés que je quitte mon chez moi, Je ne voit que des inconvénients au principe de CloudComputing :

- Dépendance au réseau
- Tu es obligé de toute manière d'avoir ton netbook sur toi.
- Dérive (collecte d'informations ?)

A part pour un netbook dépourvu de disque dur.... intérêts plus que limité ça pourrait être interressant pour les téléphone mobile mais netbook je vois pas non :/

Message cité 2 fois
Message édité par Loustik_ le 29-07-2010 à 11:35:09

---------------
Steam ID | Strava
n°1230081
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-07-2010 à 11:35:36  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Tu vas rester un graisseux comme moi, on est pas prêt à devenir des décideurs :o  

Ptin ce que raconte le type, j'ai l impression d'être un dinosaure de l'informatique en le lisant /o\

Je suis pas gros mwa  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°1230083
sbuck
Posté le 29-07-2010 à 11:36:55  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Le concept des webapps, ce n'est pas justement d'éviter de trimballer tes équipements avec toi mais d'accéder aux données sur le web par n'importe quel moyen (le « comment » de mon précédent post, en fait) ?

Ton netbook permet seulement une meilleure intégration au sein des différentes applications.

Et pour la dépendance du réseau, la pénétration des différentes techno fait que le réseau internet est omniprésent et beaucoup plus fiable que par le passé (hotspot wifi, 3g puis 4g d'ici « peu », LAN entreprise, LAN domestique, etc...)

Message cité 5 fois
Message édité par sbuck le 29-07-2010 à 11:39:06
n°1230084
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2010 à 11:42:03  profilanswer

sbuck a écrit :

Le concept des webapps, ce n'est pas justement d'éviter de trimballer tes équipements avec toi mais d'accéder aux données sur le web par n'importe quel moyen (le « comment » de mon précédent post, en fait) ?

Ton netbook permet seulement une meilleure intégration au sein des différentes applications.

Et pour la dépendance du réseau, la pénétration des différentes techno fait que le réseau internet est omniprésent et beaucoup plus fiable que par le passé (hotspot wifi, 3g puis 4g d'ici « peu », LAN entreprise, LAN domestique, etc...)

[:nilslorin]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1230085
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-07-2010 à 11:42:51  profilanswer

sbuck a écrit :

Le concept des webapps, ce n'est pas justement d'éviter à trimballer tes équipements avec toi mais d'accéder aux données sur le web par n'importe quel moyen (le « comment » de mon précédent post, en fait) ?

Pour un usage professionnel on est ok, ça a son utilité, tu retrouves ton bureau, tes applis et tes docs.

Pour un usage peso c'est juste weak, tu as de toute manière besoin d'avoir un équipement pour te connecter au Cloud, donc que tu sois en cyber/chez un pote tu trouveras l'ensemble des applis nécessaires au pire tu as un clé usb avec tes applis sans install', si tu as besoin de soft "particulier".

---------------
Steam ID | Strava
n°1230087
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 29-07-2010 à 11:46:53  profilanswer

sbuck a écrit :

A mon sens ça peu éventuellement avoir un intérêt dans le monde de l'entreprise, pour  des employés qui sont "nomades" (pas des gitans hein :o ).
Mais dans un cadre personnelle, je suis un peu comme Loustik, je vois pas trop d intérêt, tu peux deja faire pas mal de chose avec un smart phones, pour le reste, ce qui se fait sur les netbook actuellement est satifaisant je trouve

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1230090
sbuck
Posté le 29-07-2010 à 11:55:57  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Pour un usage professionnel on est ok, ça a son utilité, tu retrouves ton bureau, tes applis et tes docs.

En usage pro, j'aurais plutôt tendance à préférer des solutions de virtualisation du poste client en interne ou des fonctions complémentaires des VPN SSL pour les populations réellements nomades, plutôt que de taper dans ce genre de solution « publique ». Cela existe de manière bien plus efficace que Jolicloud. En gros un « cloud privé »

Loustik_ a écrit :

Pour un usage peso c'est juste weak, tu as de toute manière besoin d'avoir un équipement pour te connecter au Cloud, donc que tu sois en cyber/chez un pote tu trouveras l'ensemble des applis nécessaires au pire tu as un clé usb avec tes applis sans install', si tu as besoin de soft "particulier".

Je ne comprend trop pas le sens de ces propos.

Evidemment qu'il y aura toujours besoin d'un équipement pour s'y connecter. Mais si tu admets l'utilité d'avoir ses données accessibles de n'importe où (je mets de côté les dérives qu'il peut y avoir sur ce point) :
  - pourquoi se faire chier avec la partie « client applicatif » (droit d'installation dans le cyber ou sur un poste bureautique pro, l'ami que ça fait chier que tu installes tout et n'importe quoi sur son PC,etc...) alors que des webapps répondent à 95% des besoins en situation de nomadisme avec un browser web à disposition.

- pourquoi se trimballer avec une clé USB contenant tes données/applicatifs quitte à la perdre/se la faire voler/imaginer un système de chiffrement et à se faire chier avec les synchro (ce qui est valable avec un netbook ou ultraportable également, la synchro des différentes données ça me gave) ?

Message cité 1 fois
Message édité par sbuck le 29-07-2010 à 11:56:53
n°1230091
thana54
made in concept
Posté le 29-07-2010 à 12:14:23  profilanswer

Désolé d'avoir entamé ce HS sur blabla  [:theorie des lavabos]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 12:14:23  profilanswer

n°1230094
sbuck
Posté le 29-07-2010 à 12:18:38  profilanswer

thana54 a écrit :

Désolé d'avoir entamé ce HS sur blabla  [:theorie des lavabos]

blabla n'est pas destiné au HS de tout et n'importe quoi ?

Spoiler :

HS validé par la sainte modération omniprésente et toute puissante, bien sûr

n°1230097
thana54
made in concept
Posté le 29-07-2010 à 12:33:37  profilanswer

Une discussion sérieuse sur blabla ca arrive pas si souvent que ca [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 29-07-2010 à 12:33:45
n°1230099
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-07-2010 à 12:44:48  profilanswer

C'est chiant quand vous parlez [:icon9]

---------------
Be the one with the flames.
n°1230100
sbuck
Posté le 29-07-2010 à 12:44:52  profilanswer

thana54 a écrit :

Quand wedge est en vacances, non ? [:opus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par sbuck le 29-07-2010 à 12:45:07
n°1230101
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 29-07-2010 à 12:46:13  profilanswer

thana54 a écrit :

Normal c'est nul [:dawa]

n°1230105
neriki
oenologue
Posté le 29-07-2010 à 13:16:51  profilanswer

sbuck a écrit :

Ca signifie aussi confier mes données à un tiers... :o

Et c'est pas demain que Google récupérera mes données privées... [:prodigy]

Et si Zuckerberg veut ma vie privée, il faudra qu'il viennent l'arracher de mes doigts morts... [:prodigy]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°1230108
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 13:29:51  answer

'jour [:banguy]

memaster a écrit :

nan, mais on garde les sous pour la taxe d'amenagement et les 1er travaux peintures/carrelage/finitions.
et on va avoir droit a un bout de la taxe foncière aussi : faut être prévoyant s'tout. :sleep:

faut faire attention, si c'est du neuf surtout :

TLE = taxe locale d'équipement (taxe d'urbanisme), payable 18 mois après délivrance du PC (parfois en deux fois à 18 et 36 mois au dessus d'un seuil)
en gros le montant est souvent voisin de celui de la Taxe Foncière (sur le bâti) dont tu peux être exonéré les deux premières années (décision municipale) sachant qu'il restera dans ce cas le foncier non bâti (quelques euros) et dans certaines villes la TEOM (taxe d'enlèvement des ordures ménagères)

TRE = taxe de raccordement aux égouts, dont le montant est fixé par les communes et qui peut faire très mal au budget. c'est un truc souvent occulté lors de la mise en route d'un projet de construction individuelle. il faut savoir qu'elle est émise au nom du titulaire du permis de construire elle aussi, peu importe les accords éventuellement passés avec le promoteur immo.

Loustik_ a écrit :

Mwé un netbook par définition c'est fait pour voyager je l'ai dés que je quitte mon chez moi, Je ne voit que des inconvénients au principe de CloudComputing :

- Dépendance au réseau
- Dérive (collecte d'informations ?)

A part pour un netbook dépourvu de disque dur.... intérêts plus que limité ça pourrait être interressant pour les téléphone mobile mais netbook je vois pas non :/

le netbook n'est qu'un produit temporaire, qui s'effacera sans doutes devant les smartphones et les tablettes
sinon je pense que ta réaction est celle, naturelle, qui consiste à vouloir se préserver un certain libre arbitre : mes données sont à moi, avec moi et j'y accède que je le souhaite sans demander à quiconque le droit d'en user  [:thalis]  

sbuck a écrit :

surtout en milieu urbain quand même.

ça dérange vraiment personne cet enchevêtrement croissant de la sphère professionnelle avec la sphère privée :??:

parce que le Cloud Computing ça ressemble surtout à un nouveau truc en plus qui s'ajoute à la cohorte des outils empêchant les gens de couper avec le boulot, et j'y vois plus l'intérêt pour ceux qui imposeront leur usages que pour les utilisateurs.  

le "vendre" en disant aux gens que leurs données seront accessibles de partout c'est juste la vaseline nécessaire à l'entubage pro à suivre

sbuck a écrit :

En usage pro, j'aurais plutôt tendance à préférer des solutions de virtualisation du poste client en interne ou des fonctions complémentaires des VPN SSL pour les populations réellements nomades, plutôt que de taper dans ce genre de solution « publique ». Cela existe de manière bien plus efficace que Jolicloud. En gros un « cloud privé »

tout à fait d'accord,  
mais d'un certain point de vue, si la solution publique n'est pas bonne pour des données pros, pourquoi le serait-elle pour des données persos ?

sbuck a écrit :

Je ne comprend trop pas le sens de ces propos.

Evidemment qu'il y aura toujours besoin d'un équipement pour s'y connecter. Mais si tu admets l'utilité d'avoir ses données accessibles de n'importe où (je mets de côté les dérives qu'il peut y avoir sur ce point) :
  - pourquoi se faire chier avec la partie « client applicatif » (droit d'installation dans le cyber ou sur un poste bureautique pro, l'ami que ça fait chier que tu installes tout et n'importe quoi sur son PC,etc...) alors que des webapps répondent à 95% des besoins en situation de nomadisme avec un browser web à disposition.

- pourquoi se trimballer avec une clé USB contenant tes données/applicatifs quitte à la perdre/se la faire voler/imaginer un système de chiffrement et à se faire chier avec les synchro (ce qui est valable avec un netbook ou ultraportable également, la synchro des différentes données ça me gave) ?

je crois que c'est lié à l'idée de laisser ces données à une personne morale qui est loin d'avoir le statut de banquier, ainsi que le fait que si une solution convient à quelqu'un, il ne voit pas l'intérêt les avantages immédiats de passer à une solution nouvelle qui changera ses habitudes.

enfin je m'interroge aussi sur le sort des données dans le cadre d'un service payant (faut pas croire que les choses sont gratuites, il y a toujours un prix à payer quelque part) si le client cesse ses paiements.

sbuck a écrit :

[:sombrero67]  

Devil_Weapon a écrit :

y'a pas que les histoires belges dans la vie :o

n°1230109
neriki
oenologue
Posté le 29-07-2010 à 13:36:49  profilanswer

Je ne pense pas... :o (J'ai un super argumentaire indémontable, mais j'ai la flemme de le taper... :o )

Moi j'aime bien, ca me permet de glander au boulot de chez moi, alors qu'avant, je pouvais que glander au boulot depuis le boulot... :o

C'est vachement plus sympa de glander au boulot depuis chez soi... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°1230110
thana54
made in concept
Posté le 29-07-2010 à 13:39:48  profilanswer

sbuck a écrit :

Etrange coïncidence, wedge part, tu arrives [:transparency] [:ginie]

Devil_Weapon a écrit :

Bah on pourrait parler de ta vie  [:klem3i1]  

Que de bons arguments, ca donne pas envie de montrer patte blanche pour accéder à ce qui t'appartient (on met dans le même sac les DRM, steam, itunes/appstore et les éditeurs de jeux qui demandent une connexion pour jouer à un jeu offline [:pingouino] )
Reste toujours le moyen de se monter le système soit même chez soi, mais ca demande des connaissances et de la maintenance.

n°1230111
thana54
made in concept
Posté le 29-07-2010 à 13:40:20  profilanswer

neriki a écrit :

Moi j'aime bien, ca me permet de glander au boulot de chez moi, alors qu'avant, je pouvais que glander au boulot depuis le boulot... :o

[:quoted]

Message édité par thana54 le 29-07-2010 à 13:40:29
n°1230113
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 14:21:23  answer

neriki a écrit :

Je ne pense pas... :o (J'ai un super argumentaire indémontable, mais j'ai la flemme de le taper... :o )

ça concerne les netbooks ou Thana cet argumentaire [:petrus75]

neriki a écrit :

parce que tu crois peut-être que je vais peut-être te croire   [:herbert de vaucanson:4]  

thana54 a écrit :

Etrange coïncidence, wedge part, tu arrives [:transparency] [:ginie]

toi aussi ça t'interpelle ? (<= j'avais jamais décomposé ce mot) [:ginie]

thana54 a écrit :

on sait ce que c'est, suffit d'écouter Brel [:vyse]

thana54 a écrit :

Que de bons arguments, ca donne pas envie de montrer patte blanche pour accéder à ce qui t'appartient (on met dans le même sac les DRM, steam, itunes/appstore et les éditeurs de jeux qui demandent une connexion pour jouer à un jeu offline [:pingouino] )
Reste toujours le moyen de se monter le système soit même chez soi, mais ca demande des connaissances et de la maintenance.

vu sous cet angle, ça donne surtout envie de laisser tomber la technologie de se mettre à l'ombre avec un bon livre et une bonne bière bien fraîche  [:photoshop69]

n°1230115
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2010 à 14:23:37  profilanswer

il n'y a pas de "tout à l'égout" là où je fais construire (on aura une fosse), il reste donc la taxe d'urbanisme ou d'amenagement.
il me semble que c'est interprété comme la même chose. de plus comme le terrain n'étant pas d'origine "municipale",
il y certainement encore une taxe complémentaire. [:kc]  [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1230117
thana54
made in concept
Posté le 29-07-2010 à 14:49:23  profilanswer

Qui me parle ? [:lectrodz]
/mode digestion intensive

n°1230118
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 29-07-2010 à 14:52:22  profilanswer

HTC rooté  [:yann39]
Barrette de ram pour mon futur serveur@home  [:yann39]
 [:el_barbone:4] [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 29-07-2010 à 14:52:33

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1230119
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 15:02:57  answer

memaster a écrit :

il n'y a pas de "tout à l'égout" là où je fais construire (on aura une fosse)

tant mieux, ça divise par deux les factures d'eau : tu n'as pas à payer pour l'assainissement puisque tu le fais (et que tu le payes avec la maison)

memaster a écrit :

il me semble que c'est interprété comme la même chose. de plus comme le terrain n'étant pas d'origine "municipale",
il y certainement encore une taxe complémentaire. [:kc]  [:elmoricq]

pas la RAP quand même (redevance d'archéologie préventive) ?  [:chrisbk]  

sinon, il y a tous les raccordements en effet (eau, gaz, électricité, téléphone ...) :/

n°1230137
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2010 à 16:04:40  profilanswer

déjà tu oublies le gaz et le téléphone fixe (plus de ça chez moi :sleep: ),
le reste étant en façade ou descente de poteau, c'est compris dans la viabilisation du terrain.
le terrain possède en plus un vieux puits, j'ai pas réfléchi encore si je dois le réhabiliter.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 29-07-2010 à 16:11:23

---------------
n°1230141
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 16:16:37  answer

memaster a écrit :

le terrain possède en plus un vieux puits, j'ai pas réfléchi encore si je dois le réhabiliter.

je crois qu'il y a un signalement obligatoire en mairie pour ça, officiellement pour prévenir en cas de pollution des nappes ... [:sid sidious:4]

Spoiler :

donc tu attends longtemps avant de te décider .... officiellement  :o

n°1230143
thana54
made in concept
Posté le 29-07-2010 à 16:20:09  profilanswer

Excel et sa manie à grouper tous les docs [:prozac]
Y a moyen de revenir à 1 doc = 1 fenêtre déplaçable où l'on veut (oui même là) ?

n°1230146
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 29-07-2010 à 16:26:41  profilanswer

thana54 a écrit :

y'a pas que les histoires belges dans la vie :o

Toute ma vie est belge [:spanotfote]

thana54 a écrit :

Si tu veux [:ginie]

Ma vie n'est pas du Brel. Déjà je n'habite pas dans le port d'Amsterdam.

n°1230160
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2010 à 17:06:02  profilanswer

du moment que j'aye mon grand garage (double ouverture avant-arrière) avec une fosse+balladeuse, c'est tout ce que je demande :o
le reste de l'écurie étant pour les juments :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 29-07-2010 à 17:07:44

---------------
n°1230167
sbuck
Posté le 29-07-2010 à 17:24:47  profilanswer

Il y a quelque chose hors milieu urbain :??:

Si si ça dérange, c'est bien pour ça que je refuse qu'on me change mon téléphone qui ne fait que téléphone en smartphone [:god]

Bof, c'est plutôt le concept d'extranet qui donne des moyen aux gens de ne pas couper avec le boulot.

neriki a écrit :

Je suis curieuse, fait moi plaisir Neriki [:vandread:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sbuck le 29-07-2010 à 17:39:55
n°1230172
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 17:59:38  answer

memaster a écrit :

du moment que j'aye mon grand garage (double ouverture avant-arrière) avec une fosse+balladeuse, c'est tout ce que je demande :o
le reste de l'écurie étant pour les juments :o  :lol:

t'as pris assez de terrain pour faire une piste d'essais [:petrus dei]

sbuck a écrit :

Il y a quelque chose hors milieu urbain :??:

ben au moins wedge et ses parents  [:spamafoote]  

sbuck a écrit :

Si si ça dérange, c'est bien pour ça que je refuse qu'on me change mon téléphone qui ne fait que téléphone en smartphone [:god]

:jap:  

sbuck a écrit :

Bof, c'est plutôt le concept d'extranet qui donne des moyen aux gens de ne pas couper avec le boulot.

ça je suis pas prêt de demander l'habilitation pour ça :o

quand je pense que certains collègues l'ont demandée pour accéder à leur messagerie pro [:prozac]

n°1230175
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2010 à 18:15:30  profilanswer

non, mais j'ai prévu un héliport+station meteo sur le toit du garage :lol:  

---------------
n°1230183
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-07-2010 à 18:47:11  profilanswer

Bonjour,

Le_Tolier a écrit :

Le cloud, c'est ce truc qui permet de remettre le principe des mainframes à la mode c'est ça ?

sbuck a écrit :

blabla n'est pas destiné au HS de tout et n'importe quoi ?

Spoiler :

HS validé par la sainte modération omniprésente et toute puissante, bien sûr

Si

thana54 a écrit :

Excel et sa manie à grouper tous les docs [:prozac]
Y a moyen de revenir à 1 doc = 1 fenêtre déplaçable où l'on veut (oui même là) ?

tu as pas encore remarqué l'historique d'annulation commun à tous les documents ? c'est priceless aussi ça.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1230184
sbuck
Posté le 29-07-2010 à 18:53:08  profilanswer

Mjules a écrit :

Le cloud, c'est ce truc qui permet de remettre le principe des mainframes à la mode c'est ça ?

Exactement.

n°1230200
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 29-07-2010 à 20:51:54  profilanswer

deK a écrit :

HTC rooté  [:yann39]  
Barrette de ram pour mon futur serveur@home  [:yann39]  
 [:el_barbone:4] [:yann39]

dans ton lack rack ?

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1230203
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 29-07-2010 à 21:06:10  profilanswer

Mjules a écrit :

pas exactement mais y'a de l'idée [:dawa]

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°1230206
e_esprit
Posté le 29-07-2010 à 21:25:18  profilanswer

PQ [:burtonsnowboard]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1230207
e_esprit
Posté le 29-07-2010 à 21:26:27  profilanswer

Mjules a écrit :

L'info c'est qu'un zapping perpetuel entre centralisation <=> decentralisation

Mais perso, le cloud + virtualisation de systèmes je suis pas contre [:cupra]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1230224
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 29-07-2010 à 23:17:58  profilanswer

Riot a écrit :

C'est chiant quand vous parlez [:icon9]

[:cerveau +1]  

anti monosmileysque.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1230225
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-07-2010 à 23:19:42  profilanswer

Bonsoir :o

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)