| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent :
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 13:26:50 ![]() ![]() |
Docteur_Canard |
|
dark |
Bah c'est bien ce qu'il dit |
Tomate |
fo booter en single user --------------- :: Light is Right :: |
Ciler | Concretement, je fais ca comment ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tomate |
tu utilise lilo ? ou grub ? --------------- :: Light is Right :: |
Ciler | lilo --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tomate |
arf
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 13:52:45 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? | non --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
nan au boot fo le faire
Tomate |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Bon ben le ctrl+x "linux single" a marche. En fait j'avais bien installe le shell (je me disais bien aussi) mais j'ai demande /zsh et pas /bin/zsh --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tomate |
erreur fatale --------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller | Fedora Core 2 test1 Available!
|
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | tomate : tu es sur tafiole ? |
Klaimant ? | B'soir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Klaimant ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | roooh ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | d'ailleurs j'utilise konversation |
sharlaan |
Message édité par sharlaan le 13-02-2004 à 18:02:18 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Tomate | j y suis toute la journee et une partie de la nuit --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Ha --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | La chimie c'est sur 8 et la physique sur 12 donc Message édité par mirtouf le 13-02-2004 à 17:56:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sharlaan |
Message édité par sharlaan le 13-02-2004 à 18:03:08 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Romf |
Klaimant ? |
sharlaan |
Romf |
Romf | il est où le troll du vendredi |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |