| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 13:26:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 13:27:43 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:26:29 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Je vais me le regarder tiens Mardi donc : mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20100427.wmv Message cité 1 fois Message édité par deK le 30-04-2010 à 13:33:36 --------------- (old) Feed HA/V |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
el_barbone too old for this shit ... | sud ftw --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:11:12 ![]() ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:19:07 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit | Ils sont pas reliable par NFS ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing | Dites les experts Là je fais une copie (rsync en local) entre deux disques : Ça rame (jamais plus de 40Mo/s en pointe, très souvent à moins de 6Mo/s, même sur des gros fichiers qui pourtant devraient faire péter le débit), ça bouffe un max de CPU et + de 90% d'IO. Je pige pas vraiment Edit : d'après iotop, c'est la lecture qui bouffe à mort en I/O. Message cité 2 fois Message édité par deK le 30-04-2010 à 15:17:00 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:15:49 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | http://www.journaldumac.com/2010/0 [...] nt=Twitter --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
e_esprit |
neriki oenologue | C'est parce que les tests sont tréééééés exhaustif. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
--------------- (old) Feed HA/V |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? | Las vegas of course, les autres ne sont que de pietre copie ! --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
thana54 made in concept |
|
e_esprit |
neriki oenologue |
rsync -av <source> <destination> Et sur ce même disque source, j'avais des perfs très correctes en NFS, je comprends vraiment rien là. Edit : ah oui important, c'est sous Debian derrière Xen Message édité par deK le 30-04-2010 à 16:42:51 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |