| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
En fait ça vient du fait qu'il utilise scsi_id pour récupérer le wwid et :
Et viens pas me sortir que t'y connais rien à Linux ou je demande ton ban Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-04-2010 à 16:32:25 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:31:42 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 21-04-2010 à 16:42:05 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nuance, ça se couvre et là je suis revenu chez moi, mais si tu veux les details a midi j'etais en terrasse avec quelques bieres edit: tout ce qu'il faut, c'est qu'il ne pleuve pas demain, car je dois passer ma terasse au karcher, et ça me ferait chier de le faire sous la pluie Message édité par el_barbone le 21-04-2010 à 17:14:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
deK watching for beerz on the wing |
Riot Buy me a riot |
Message édité par el_barbone le 21-04-2010 à 17:15:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Ben non --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 17:25:36 ![]() ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon normalement le Desire sera entre mes mains cet après midi --------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit | Script de génération auto des aliases multipath.conf finished --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Si c'est la citation du sketch de Bigard, elle est bonne. Pas de « de ». Message édité par Mjules le 21-04-2010 à 19:18:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon bah J'suis balade. Rhube du printemps. --------------- Expert en expertises |
e_esprit | Controle de la squeezebox touch par le N800 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
el_barbone too old for this shit ... | dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | /o\ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
perchut2 Hell, it's about time... |
el_barbone too old for this shit ... | non, j'suis en RTT --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |