| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Plam Bear Metal |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 11:13:21 ![]() ![]() |
e_esprit |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
deK watching for beerz on the wing | Un des disques du RAID-1 de mon serveur vient de se suicider --------------- (old) Feed HA/V |
neriki oenologue | http://www.rtbf.be/info/societe/is [...] um=twitter
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Riot Buy me a riot | Ptain --------------- Be the one with the flames. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 19-04-2010 à 11:59:18 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-04-2010 à 12:04:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Message édité par memaster le 19-04-2010 à 12:27:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Mais en le branchant sur mon PC desktop, RAS, il avait l'air de fonctionner correctement, et en le remettant dans le serveur, plus de problème (j'ai changé le câble par principe). Là ça resync :
Message édité par deK le 19-04-2010 à 12:48:51 --------------- (old) Feed HA/V |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:29:24 ![]() |
thana54 made in concept | classe |
Riot Buy me a riot | Aujourd'hui dans classe/pas classe... --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |