| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:09:49 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 16:18:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 16:33:12 |
Loustik_ Oh my goood they | ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook ne pas craquer pour un netbook
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 08-04-2010 à 16:20:45 --------------- Steam ID | Strava |
thana54 made in concept | c'est hazbeen le clavier |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je me fais harceler au téléphone --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:35:42 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 08-04-2010 à 16:52:43 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 17:25:14 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
Riot Buy me a riot | Ah oui, merde >.< --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot | Ah oui, merde >.< --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit | Pour --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | bon bah udev se fou toujours du paramètre "users" (ou alors pmount) lors du montage |
Mjules Parle dans le vide |
udev ne monte pas les disques à ma connaissance. Voir udisk ou équivalent. Message édité par Mjules le 08-04-2010 à 19:15:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | il crée les entrées dans /dev/ et permet de lancer des programmes lors d'évènements oui. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
La j'ai trouvé DS-209 + 2x Seagate Barracuda LP 1.5 To = 415€ (fdpout) chez webtel-gsm (que je connais pas mais qui a l'air sérieux Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-04-2010 à 19:30:01 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon en fait non webtel-gsm a pas l'air sérieux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon en fait je vais commencer par la squeezebox touch, pour le NAS on verra plus tard --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 08-04-2010 à 20:15:27 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |