| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 11:00:58 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Dern'z
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 04-04-2010 à 11:58:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ou un DS209 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | FRESH POOOOOOOOOOOTS§§§ --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | Les coutonous prout prout Message édité par thana54 le 04-04-2010 à 13:47:08 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Riot> je souhaiterais (du fait de tes changements de pratique sexuelle récent) avoir ton avis sur ce lien :
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 04-04-2010 à 15:16:49 --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
Et voilà, encore quelqu'un qui assimile le titillage de prostate à une pratique discriminatoire Message édité par Riot le 04-04-2010 à 15:41:00 --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah, j'oubliais : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | @Homer: faut changer d'avatar |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 18:44:08 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
perchut2 Hell, it's about time... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-04-2010 à 23:23:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |