---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
celle qui surligne en gris la ligne d'un topic quand on passe dessus
Super... j'en profite pour raler que je suis obliger d'activer le javascript chaque fois que je vais sur le forum hfr (et ca me fait des nausées)... que l'on utilise du js pour de features-qui-tuent pourquoi pas, mais que ca fonctionne pas sans c'est moche....
Klaimant
?
Posté le 10-02-2004 à 10:48:33
Raleur du matin
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
Super... j'en profite pour raler que je suis obliger d'activer le javascript chaque fois que je vais sur le forum hfr (et ca me fait des nausées)... que l'on utilise du js pour de features-qui-tuent pourquoi pas, mais que ca fonctionne pas sans c'est moche....
Oui, toutes les semaines, je présente un smiley oublié, tombé dans l'oubli de nos smileys préférés
Tu pourrais fair un topic OSS "Old School Smilies" ! Voir même une site web pour présenter ton association de défense des smilies complétement oublié "ADSCO" (a ne pas confondre avec l'association de défense de SCO crée par notre ami Billou).
Message édité par fatypunk le 10-02-2004 à 10:50:32
Klaimant
?
Posté le 10-02-2004 à 10:52:12
Yep, c'est pas une mauvaise idée ca
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
Tu pourrais fair un topic OSS "Old School Smilies" ! Voir même une site web pour présenter ton association de défense des smilies complétement oublié "ADSCO" (a ne pas confondre avec l'association de défense de SCO crée par notre ami Billou).
Perso je ferais plutôt une association anti-smilies, qui permettent à des gens de poster quand ils n'ont rien à dire.