| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:00:16 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:51:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 10:52:02 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:01:29 ![]() |
thana54 made in concept |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-03-2010 à 11:21:38 --------------- Steam ID | Strava |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:32:10 ![]() |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:32:10 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
thana54 made in concept | |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 12:10:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 12:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:30:33 ![]()
|
c'est OK. edit : sachant que si tu veux aller plus loin, la référence absolue est : Principles of SAN Design de Josh Judd (que ce soit la version originale ou l'update 2k6 ou 2k7, ce sera du tout bon). Message édité par el_barbone le 17-03-2010 à 14:38:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el_barbone le 17-03-2010 à 14:56:42 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | livre(s) de chevet (in english of course Message édité par memaster le 17-03-2010 à 15:04:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Je vais monter une boite de SAN OpenSource --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 15:36:11 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 15:48:00 ![]() |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.lemonde.fr/elections-re [...] 905_1.html
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 18:16:59 ![]() bon ben dern'z des fonctionnaires proxyfiés |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Quand je lis ce genre de choses, j'ai envie de prendre les auteurs de ce genre de commentaires par la main, et les emmener faire un tour, aux Restos, un Vendredi après midi, pour qu'ils/elles comprennent que c'est pas en se regardant le nombril, qu'on avance. Et je lui parlerai bien de l'histoire de ma famille, en Espagne, sous Franco, du fait de pouvoir voter/ne pas voter, voire du fait de pouvoir tout simplement s'exprimer simplement et librement. Faut pas toujours attendre des autres la solution à ses soucis/problèmes ... Message édité par Zzozo le 17-03-2010 à 18:46:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
perchut2 Hell, it's about time... |
thana54 made in concept | s02e12 baÿbaÿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |