En fait je suis membre Silver au MandrakeClub et ils proposent les isos seulement par Bittorrent. C'est pour savoir si y'en a chez Free qui ont réussi à les récupérer récemment.
En fait je suis membre Silver au MandrakeClub et ils proposent les isos seulement par Bittorrent. C'est pour savoir si y'en a chez Free qui ont réussi à les récupérer récemment.
J'ai essayé de lancer BT, mais il est resté au stage "connecting to peers".
Vu qu'il y a des rumeurs comme quoi Free coupe certains ports, je crais le pire
il faudrait couper court aux rumeurs ceci dit ca marche bien chez [url=http://www.littleboboy.net/~mikala/bittorent/mdk.png]
moi[/url] ( meme que je seed )
on peut gérer ses services téléphonie sur internet (quels trucs sont activés etc..) et on peut même recevoir les messages sur la boite vocale en fichier son par email
Tomate
Posté le 06-02-2004 à 23:14:18
aye mon inscription a free est de nouveau en cours
Ya un reportage sur Arte sur la torture de payday Je comprends définitivement pas les racistes...:fou:
j'en ai vu des groupes extrémistes qui intimidaient un payday aux ongles colorés en mauve : Kill the faggot!, kill the faggot! You Fucking Faggot! à haute voix dans le métro
j'en ai vu des groupes extrémistes qui intimidaient un payday aux ongles colorés en mauve : Kill the faggot!, kill the faggot! You Fucking Faggot! à haute voix dans le métro