| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:42:43 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Welcome to Slackware my friend Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 20-01-2010 à 15:43:12 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-01-2010 à 15:50:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] ncert-.php --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:59:17 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
edit: Message cité 1 fois Message édité par mikala le 20-01-2010 à 16:03:45 --------------- Intermittent du GNU |
|
deK watching for beerz on the wing | Tout dépend du chip : des enceintes USB, c'est rien d'autre qu'une carte son USB intégrée à une paire d'enceintes amplifiées.
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 20-01-2010 à 16:14:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | ok, donc vais voir ca ce soir en magasin Au fait, des enceintes usb ont encore besoin d'un adaptateur secteur ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 20-01-2010 à 16:16:55 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-01-2010 à 16:22:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Boh les enceintes bidon pour PC de bureau ne font pas beaucoup plus (oui, celles ou il y a marqué "150W RMS Musicaux Ultra Surround" Message cité 1 fois Message édité par deK le 20-01-2010 à 16:27:53 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11
|
|
edit : Message édité par memaster le 20-01-2010 à 16:37:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | bah changer quoi la mobale ? pas envie, trop cher
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-01-2010 à 16:41:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |