Reprise du message précédent :ho mon deuz
dredi, colis près à la poste, je sens que le facteur va encore m'avoir sur le coup
hai
5 pages depuis hier beuaarh'z DREDAÏ \\o//
bonjour,
Saluzatous :!:
'tain mon touch 7p a décidé de mourrir hier. il a pas supporté la connexion video iphone composite
Visiblement tu ne reconnais pas le second degré /CLAPCLAP/ Et le t'es mignon.....
T'es mignon mais t'es un tout ptit breton !
Vu Mr Nobody hier au cinoche, s'bien
ah, j'hesites
Alors Madame va bien ?
Elle vas bien, oui /grammar nazi proof
Bon je vais faire des efforts mais je ne me relis pas d'où les erreurs mes mails pro sont beaucoup plus soignés
Bon, je vais faire des efforts mais je ne me relis pas, d'où les erreurs. Mes mails pro sont beaucoup plus soignés
/ponctuation nazi
Sympa comme attitude
Ouais, au moins O'gure il fait aussi des fautes dans ses mails pros
/FENIX_MAN
Donc OSA "mérite" moins bien que les destinataires de tes mails pros
Heu disons que je me dois d'être plus diplomate.
Non mais faut bien que je fasse leurre O'gure et LT me payent pour que j'écrive comme ça.
/rideau/
Salut OSA c'est clair que je fais moins de fautes avec un stylo, mais j'ai gagné en lisibilité. et j'imagine que si on postait avec nos écritures, on aurait d'abord des soucis de déchiffrage avant de penser à l'orthographe
j'ai cru que t'avais arrêté d'écrire sur ton écran parce que ton SAU commençait à gueuler
Je pourrais même pas me relire
pareil, même que des fois, j'y arrive réellement pas
j'ai écrit cette ligne puis je l'ai effacée
*prout*
Ah mais moi non plus, c'était du premier degré
"T'as écrit quoi là ???" "Heu.... je sais pas "
j'ai vérifié, y'a pas de manchot inside
Monsieur a passé une bonne soirée ? Monsieur va donner un préavis à ses proprios ?
Dernz au taff
oui pas tout de suite
Pas avant le mariage
au moins
j'ai faim
T'es qu'un grow
non, je suis pas gros
Tu ments !
tu la joues à l'ancienne ? à la recherche d'une épouse pour s'occuper de tes vieux parents pendant que tu t'occuperas des champs et des bêtes
Et pour faire des bisous, un peu quand-même