Reprise du message précédent : Golden PQ
dixit le mec qu'est pas foutu de faire une phrase sans faire aussi 3 fautes dedans
oui mais j'ai le droit de vote /SPAMAFAUTE/
Qu'est ce que j'ai fait moi ?
en 2009 ? - preumsage (la France qui se lève tôt) - collection de miles et de montres (la France blink-blink qui se bouge) et en 2010 : - proposition d'amendement sanctionnant le voile intégral des pseudo packs de 9 si ça sonne pas UMP tout ça
non, mais il fallait remonter en 2007, et là t'aurais compris
'tain ouais, il preumsait tous les jours ce con là
Et t'as une carte de crédit
Wep, le permis voiture et moto aussi
pas très secure ça quand même, tu verras quand on t'aura piraté ta carte à coup de backtrack edit : ortho
'tain, c'est la St Loustik
edit: t'as l'air en forme toi
en 2008 c'était le harko poulidor du preumsage, sauf quand il était outre-mer
Ça fait du bien quand vous parlez moins
Exact
Wedge ai partit
Non, il est 17h01
là ça doit être bon
Et là ?
Rassure-moi
je voit pas de quoi tu parles
de mémoire, cette marque de fabrique est plutôt celle de Le_Tollier voire de O'gure autrefois sinon, ça peut se soigner mais c'est vrai que le correcteur d'orthographe de Firefox me sauve souvent la mise (au détriment de la rapidité des réponses, certes)
Mais tu nous as espionné pendant combien de temps ? Je demande à disposer d'un droit de lecture de mon dossier en vertue de la loi Informatique et Libertés
Encore des pates au menu de ce soir ?
Hey
Je ne fais pas tant de fautes que ça . Soit j'ai tendance à oublier des mots mais c 'est parce que dans le feu de l'action je ne relis pas le post
a voté : 31 à 35, donc.
+1
On peut éventuellement envisager un sandwich d'une entreprise de restauration rapide belge voir américaine.
Un PE en approche ?
non
je suis parti, d'ailleurs
sisi
Tu vas donc procéder à l'utilisation du four à micro-ondes afin de réchauffer les restes que ta petite famille aura bien voulu te concéder ?
Mais tu nous as espionné pendant combien de temps ? Je demande à disposer d'un droit de lecture de mon dossier en vertu de la loi Informatique et Libertés
toi tu es le grincheux-admin nazi qui crie au téléphone sur ses users quant à ton droit de lecture c'est faisable via Google
Hey Je ne fais pas tant de fautes que ça . Soit j'ai tendance à oublier des mots mais c 'est parce que dans le feu de l'action je ne relis pas le post
mais fais gaffe avec le feu quand même Désolé pour le l en trop, je corrige en ce sens le correcteur
C'est faux Je ne réponds plus au téléphone
efferalgan de 2006
anéfé, et y'a plus d'e-egg non plus
Ouais ouais, autrefois
il est vrai que tu traînes souvent sur Paris maintenant...
Nation est dans le 12eme pas le 15eme hein