| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 20:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 20:55:11 ![]() Mové pléilleur, changer pléilleur |
thana54 made in concept | bah oui, mais smplayer ne me trouve pas mes flux tv [edit] ah bah si. Marcus \o/ Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 05-01-2010 à 20:57:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 21:11:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 21:13:10 |
thana54 made in concept | GO only.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Riot Buy me a riot | Oui mais c'est pas de son concert que je parle. C'est de celui de Baroness. --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? | c est quoi son groupe ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | Je sais plus. --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? | t es comme le H de hawai --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:53:19 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Aspiré Message édité par Riot le 05-01-2010 à 23:03:03 --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? | useless --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
deK watching for beerz on the wing |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 00:57:46 ![]() |
python |
Message édité par python le 06-01-2010 à 06:38:30 |
thana54 made in concept |
perchut2 Hell, it's about time... | deuz |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 12 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... | wedge est pas là --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Bonjour tout le monde --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | o'gureG --------------- Be the one with the flames. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
deK watching for beerz on the wing |
wedgeant Da penguin inside |
saloperie de neige Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 06-01-2010 à 09:38:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
edit: 27€ pour une micro SDHC 8Go Sandisk, ça l'fait ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 06-01-2010 à 09:55:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? | elby tu as le qnap TS219 P ? Satisfait ?tu as pu faire qq tests avec ?
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour from Home |
ant_wedge he did it ! | salut la foule --------------- Dieu dit « M-x make-network admin ». Et il le fût. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit | Ah oui, c'est vrai que t'as pas de CB, pas d'internet, pas de paypal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |