| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 10:44:51 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 11:09:10 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | vol reservé --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 11:19:39 ![]()
|
Edwige sans "H" Ah vous avez oublier de signer. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-12-2009 à 11:27:30 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 11:28:40 ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 11:33:31 ![]()
|
e_esprit |
e_esprit |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai faim --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | Je mange |
e_esprit | Vous connaitriez un script qui dump dans une playlist les différentes radios shoutcast ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-12-2009 à 12:23:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Loustik_ Oh my goood they | J'viens de regarder y'a le Qnap-210 (bon que 2 disques) mais qui a l'air bien complet Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 29-12-2009 à 12:58:32 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 12:59:35 ![]()
|
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ratuit.htm, y a du vrai. Avec les radio en ligne, ca fait déjà un petit moment que le cd/mp3 ne sert plus à rien. Ca fait de la place en moins bouffée dans un nas Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-12-2009 à 13:06:48 |
--------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... | NP : Pearl Jam - Vs --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |