| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:04:30 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:40:09 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:46:28 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:54:18 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:54:18 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:25:51 ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | je vais craquer --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | PE in progress? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Arrrrh --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain, je peux plus rien acheter avec ma cb perso. j'ai crevé le plafond sur 30jours Message cité 3 fois Message édité par memaster le 16-12-2009 à 17:35:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 18:10:33 ![]()
|
e_esprit |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:03:21 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | On parle d'une carte bancaire. Donc celle me parait approprié. Message édité par Mjules le 16-12-2009 à 19:11:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:17:00 ![]() C'est le mot "compte" qui m'a enduit d'erreurs |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | kikou lol asv --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thana54 made in concept | |
e_esprit | Oh putain, sacrée soirée ce soir sur TF1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Riddick sur rtl9 |
e_esprit | It's Always Sunny in Philadelphia saison 3 sur e_eTV --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | hmm, y a pas de topoc sur xf86-video-nv ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |