| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 08:18:18 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loustik_ Oh my goood they | Salut Memy, Deky, Wedgy, Barby, Thany Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 08-12-2009 à 08:53:36 --------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
memaster M.arc a volé mon 62 | eho les poulpes, ya une distrib actuellement qui packetize vdpau en standard? Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-12-2009 à 09:13:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loustik_ Oh my goood they |
wedgeant Da penguin inside | coucou OSY --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 09:19:53 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
memaster M.arc a volé mon 62 | rioby \\o// --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
deK watching for beerz on the wing | Ma P35 de base le fait (officiellement je sais pas, mais en pratique ça marche très bien --------------- (old) Feed HA/V |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Oui mais de bon matin... comme ça là... ca surprends. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 | wouahh "débarquement", les ssd (en 2.5p) ça a bien baissé de prix Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-12-2009 à 10:29:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | Enfin il y a SSD et SSD, si c'est pour avoir un machin à base de Jmicron ... --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
Message édité par memaster le 08-12-2009 à 10:32:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
et tu parles, toi <insérer ici un photo de wedge en gilet jaune fluorescent> Message édité par el_barbone le 08-12-2009 à 10:38:06 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
oui, mais je danse très mal hint : dans ma prime jeunesse, quand j'allais en boite, j'etais plus au bar que sur la piste Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 08-12-2009 à 10:41:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Les mecs dans the full monty aussi, au début. Après ils gèrent grave --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |