---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-01-2004 à 11:45:35
& tu t'empresses d'aller tester hein
---------------
Intermittent du GNU
the_fireball
I have fucking failed
Posté le 27-01-2004 à 11:48:17
ben oui il re sous mdk il a dit
---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
Le virus a provoqué une attaque DDOS sur les serveurs de SCO
j'aurais préféré sur les serveurs de Microsoft
<mauvaise langue>
d'ici a ce que ce soit des codeurs de microsoft qui est fait cela pour montrer combien sont mauvais les adeptes du libre ..
</mauvaise langue>
<mauvaise langue>
d'ici a ce que ce soit des codeurs de microsoft qui est fait cela pour montrer combien sont mauvais les adeptes du libre ..
</mauvaise langue>
ça doit sentir le complot cette histoire-là, les FUD habituels de SCO ne fonctionnent plus
(...)
je viens de regarder, c'est un front end à lineakd ... et j'ai pas envi d'installer un démon juste pour binder des touches (déjà là j'ai arts qui me prend le chou )
(...)
je viens de regarder, c'est un front end à lineakd ... et j'ai pas envi d'installer un démon juste pour binder des touches (déjà là j'ai arts qui me prend le chou )
installes le je te dis
---------------
:: Light is Right ::
Mjules
Modérateur Parle dans le vide
Posté le 27-01-2004 à 19:21:40
\o/
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
j_c_p
Linux user
Posté le 27-01-2004 à 19:24:13
Mjules : fisrt
Le forum a eu un peu de mal
Klaimant
?
Posté le 27-01-2004 à 19:24:45
un tout piti peu
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
j_c_p
Linux user
Posté le 27-01-2004 à 19:26:05
léger (d'ailleurs ça continue un peu ...)
Mjules
Modérateur Parle dans le vide
Posté le 27-01-2004 à 19:30:48
Vu qu'on voit pas mal de messages d'erreur en ce moment ; je serais d'avis de pétitionnner pour le retour de
"MySQL est en vacances"
Message édité par Mjules le 27-01-2004 à 19:31:01
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
---------------