| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:09:09 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
moi je serais même pour permettre l'accès à la BAU aux motards à l'occasion des bouchons, Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-08-2009 à 18:03:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
python |
|
e_esprit | Moi aussi, mais là on ne parle plus de la même chose --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-08-2009 à 18:24:22 --------------- Be the one with the flames. |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Tiens ça me rappelle un donneur d'organe potentiel que j'ai failli rendre réel il y a peu. Je tourne dans un petit giratoire (4 routes) pour aller à la 3° route (3/4 de tour donc). Le motard attendait à la première route. Dès que je suis passé devant lui, il s'est engagé et à coupé à travers le rond point pour prendre la même sortie que moi, ce qui m'a obligé à piler pour éviter de le cogner. Et ce con a trouvé le moyen de ne pas apprécier que je lui fasse entendre mon avertisseur. Enfin, il avait l'air jeune, ça fera toujours des greffés contents quand il se plantera. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 24-08-2009 à 18:54:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:54:31 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 24-08-2009 à 19:32:13 --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot | Qu'est-ce qui ne se récupère pas comme organe ? A part le cerveau ? --------------- Be the one with the flames. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | mmmm l'anus ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Intermittent du GNU |
python |
e_esprit |
e_esprit |
Mjules Parle dans le vide |
je suis pas fan Message édité par Mjules le 24-08-2009 à 20:02:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | Sans une greffe ? Ouais très bien --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Bah si à la base il etait dans ton système digestif, en effet, il devait pas servir à grand chose Message édité par e_esprit le 24-08-2009 à 20:21:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 23:42:30 ![]() |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 25-08-2009 à 00:08:48 |
Loustik_ Oh my goood they |
l0g4n Expert en tout :o | Non... |
Loustik_ Oh my goood they |
l0g4n Expert en tout :o | Non, je confirme...
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 25-08-2009 à 02:19:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |