| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-08-2009 à 11:52:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:51:51 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... | FAIM §§§§§ /FOU/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | vous etes tous mort de chaud --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | bonjour,
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | Et après les 2h de pause ?
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:04:26 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | Yaourt ? |
Riot Buy me a riot |
neriki oenologue | http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] _vador.jpg
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
thana54 made in concept |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Le_Tolier Hello IT ? | Servers notes en vrac impossible d'envoyer/recevoir des mails /o\, ces les vacances \o/ --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | Faudrait mettre les gars de prog là-dessus --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Steam ID | Strava |
Le_Tolier Hello IT ? | Un aix ca te lache jamais --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | Notes is back --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message édité par Loustik_ le 20-08-2009 à 16:38:56 --------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
J'ai essayé de le faire de tête mais ca m'a donné http://www.nanogn.com/feladvany (rentrage de vacances, fatigue toussa Message édité par e_esprit le 20-08-2009 à 16:51:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Moi c'est le leet('n') que j'ai toujours pas pigé --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Tu declares une instance (appelée leet) de ta structure (ou plutot classe) cool que tu viens de déclarer, en passant 'n' en paramètre du constructeur. C'est pas très joli de faire comme ça, mais je suppose que c'est un héritage du struct du C qui était (est ?) souvent utilisé de cette façon, en plaçant directement la variable derrière la déclaration de la structure. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-08-2009 à 17:00:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Ah putain chu trop con... --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | Ouais bon, ça va hein --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
thana54 made in concept | cobol rulez \o/
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | SALUT LES DATOUNES --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Thana, ta page netvibes est normale ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |