| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
antilinux | Reprise du message précédent : --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:46:34 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Le_Tolier Hello IT ? | Harko, tu peux dire à ta marmaille d'aller sur discu --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
cycojesus Mèo Lười | j'ai donc l'appli qui fait des
quand on la chatouille, ni une ni deux je colle le paramètre kivabien pour avoir une belle trace que je rapatrie par scp (512Mo la belle trace, hmpff), je trouve et dl l'adéquat outil, je lui donne la belle trace à mâcher et là
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | tu utilises quoi comme VM Java ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2009 à 10:43:31 |
cycojesus Mèo Lười |
(et si ...? je vais tester un truc
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://lesactualitesdudroit.20minu [...] oh-oh.html
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | fait choww dewors, viva la clim. |
thana54 made in concept | J'ai reçu un pack de 40, pouvez-vous m'indiquer les objets perdus les plus proches ? Merci. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:38:06 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Mais quelle ambiance sur le topic buntu |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je suis particulièrement gentil je trouve.
el_barbone too old for this shit ... | bonjour,
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Mikala --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bon, Debian c'est pas prêt pour le desktop. Un safe-upgrade a niqué mon install --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:12:01 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bah là pour le coup il n'y avait plus de /bin/bash. Et comme pas mal de prog sont basés là-dessus, c'est relou --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je sais pas. Je vais déjà réinstaller ma debian, on verra après. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Non, dash non plus n'est pas installé --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Non mais le murphyiste normalement c'est Oggy, spa moi --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 19-08-2009 à 16:06:53 --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | Mais je ne vais plus rien installer alors |
Riot Buy me a riot | Même sous Sid, y en a rarement de graves. On croirait pas comme ça --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Euh ouais, mais tu sais je fais mes upgrades tous les 6 mois... j'ose pas imaginer la liste interminable --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |