| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:52:24 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Done --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 16:54:57 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: et j'oubliais gfx33..etc..., à classer parmi l'élite Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 04-08-2009 à 17:03:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Riot Buy me a riot | Parle pas de malheur --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:04:26 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
gug42 | et moi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:05:54 ![]()
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 04-08-2009 à 17:10:54 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bon sinon, vous me confirmez que Cergy Pontoise c'est naze et qu'y être plus d'une semaine réduit considérablement son espérance de vie ? --------------- Be the one with the flames. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
l0g4n Expert en tout :o | Boarf, c'marrant a lire, sa fait quelques centaines de pages que je lurke moi...
|
SuperZell | Salut, 'tain harko est en forme aujourd'hui.
|
|
l0g4n Expert en tout :o | Mpd... |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | MPD fauxrèveur §§ --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et qui c'est qui a pas filé ses cachets a Harko la hein ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour, vous parlez beaucoup trop, heureusement que harko remonte le niveau.
putain mais part en vacance
va dire ça à Orelsan
parfois
bonne chance
Tom Message édité par Mjules le 04-08-2009 à 19:22:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |