| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 21:21:32 ![]() ![]() |
e_esprit | Quelles villes ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... | Aujourd'hui, visite à la famille de future madame |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 22:27:03 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | MREUUUU
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
thana54 made in concept |
|
|
thana54 made in concept | Va bientôt falloir incrémenter |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | père chute impasse et manque ? Message édité par the_k586 le 11-07-2009 à 00:38:44 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Maytaycon ? Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 11-07-2009 à 02:30:05 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Mais je préfèrerais rien manger que me forcer a manger un truc qui ma me briser en deux en gerbant perso --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Remarque, souvent je finis des soirées en me disant aussi "que je ne devrais pas" et je finis aussi cassé en deux a veaumir Message édité par the_k586 le 11-07-2009 à 03:30:18 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Et dernz --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
anapivirtua Boh. | Ou pas.
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | l'avantage de payer 10€ de moins par mois, c'est que la connexion ne tombe pas Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 11-07-2009 à 05:58:33 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et dernz --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
anapivirtua Boh. |
oopas. sinon: Oles@ovh said on FRnOG:
Traduction: On utilise pas un fs adapté à notre besoin, donc on essaye de gruiker à mort pour pas se faire chier (wait no). J'aime bien le "truc originaux" qu'on pourrait traduire par "n'importe quoi". Message édité par anapivirtua le 11-07-2009 à 06:51:23 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Le_Tolier Hello IT ? | Preum's ! --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
Hrolf | 'jour, --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
anapivirtua Boh. | Ponchour les filles, --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | Entre orange qui joue au con: 3901 choix 1 qui me renvoient vers le choix 2 qui eux même me renvoient vers le 1016 et puis eux vers le 1015 et eux vers le 1014 puis eux qui me renvoient vers le 1016 qui eux me renvoient vers le 3901 choix 2. Résultat je suis connecté @home en 3G. Et UPS qui foire totalement x2: http://www.pixelz.fr/3/c/5/de7efdd [...] 00768c.png C'est une journée de merde. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 11-07-2009 à 16:22:16 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Et sinon, toujours satisfait du SAV orange comme hier ? Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 11-07-2009 à 17:05:01 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
anapivirtua Boh. |
Fork Bomb Obsédé textuel | RMLL terminés \o/ --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 12-07-2009 à 00:26:10 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |