| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:42:16 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Hi --------------- Si vis pacem, para bellum. |
perchut2 Hell, it's about time... | 'jour |
Riot Buy me a riot | Ho hay ! --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
|
sligor |
sligor | bah vous êtes vachement silencieux, vous faites sabbat ? |
Le_Tolier Hello IT ? | non on poser une sous couche de peinture ! /o\ --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
thana54 made in concept | Reçu ma commande de (16) dévédéchès \o/
|
thana54 made in concept | Le making-of de 28 days later |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 22:13:26 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est à cause d'un FG dans le MD, ca fait bugguer le DR et voila --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais dern'ser ici aussi --------------- marilou repose sous la neige |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je ne crois pas --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est clair!
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon ben preum's |
e_esprit | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. | Ponchour les filles --------------- Si vis pacem, para bellum. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
e_esprit | J'ai dit "au moins" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 28-06-2009 à 18:06:48 --------------- création de site - photo |
perchut2 Hell, it's about time... | Entre les handicapés qui veulent bosser et qu'on ne laisse pas bosser et les enrhumés qui veulent pas bosser mais qu'on veut faire bosser, ça devient compliqué |
Message cité 2 fois Message édité par blackhawker le 28-06-2009 à 19:44:19 --------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:07:34 ![]() |
sligor |
|
e_esprit | Hé ho ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blackhawker IWH and almost anywhere | il est pas très web2.0 le blog de Lefebvre, ya pas de commentaires Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 28-06-2009 à 20:18:19 --------------- création de site - photo |
Message édité par blackhawker le 28-06-2009 à 21:10:57 --------------- création de site - photo |
perchut2 Hell, it's about time... | Mes vidéos sont en négatif |
thana54 made in concept |
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |