|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
y a pas ke moi ki doute --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:28:43 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
de tout sauf de douter --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
comment est il sur de ne pas douter k il doute puisqu il doute ?? --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | cogito, ergo sum. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Tomate |
moue c est un peu fumeux je trouve
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:57:53 |
python |
Message édité par python le 16-01-2004 à 12:22:49 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
VenerZen M - D - M | Ben comme aux usa...
|
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 15:39:43 on vire comment ce foutu raccourci sous gnome:
|
Klaimant ? | Editez un menu XML --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 15:57:12 |
Klaimant ? | .gnome/settings ou autres --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:06:17 ok je vais voir ca je te remercies |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Message édité par udok le 16-01-2004 à 17:54:43 |
|
Romf | j'ai survécu malgré mes 4 petites heures de someil |
dark | Fini la journée (enfin!)
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dark |
puis quand tu te fais choper en cours en train de dormir, tu prends ta race J'en sais qqc |
Klaimant ? | C'est pas tres sérieux pour des Nerdz tout ca --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Klaimant ? | Ouais c la sécurité au niveau software pas hardware avec Rex --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |