| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 08:42:02 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? | 1er combat contre Oracle --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wedgeant Da penguin inside |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
deK watching for beerz on the wing |
Hrolf | Prem's --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Full HD --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Oui mais de quelle taille ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 09:32:54 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
thana54 made in concept |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuarrh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | spa la taille qui compte |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai un 26" --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | >90" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | ptain, mais on rajoute des nouvelles baie, mais personne n'a pensé à upgrader le dwdm pour les liaisons intersites Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 10-04-2009 à 10:11:58 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- (old) Feed HA/V |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
SuperZell | Salut |
Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 10-04-2009 à 10:39:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Oui c'est celui-là Pour les touches, je ne pourrais pas être très précis : j'ai une version US qwerty (je suppose que tu le veux en azerty). Après sous Linux il y a quelques subtilités de comportement, mais c'est uniquement du paramétrage. Message édité par deK le 10-04-2009 à 10:50:24 --------------- (old) Feed HA/V |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
wedgeant Da penguin inside | dek: ok, m'enfin je préfèrerais quand même avoir un azerty "classique" autre question, vous pensez quoi de ça -> http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=67396
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 10-04-2009 à 10:53:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Tomate | THEORIE DE L'EVOLUTION: Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre.
Année 2007: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père te demande pardon et t'achète une moto.
Année 1977: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie. Année 2007: L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire. * Scène : Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre les choses. Année 1977: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire. Année 2007: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur, que son père abusait d'elle et le mette en prison.
Année 1977: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course. Année 2007: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage et s'affronte à 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. * Scène : Arrive le 28 octobre. Année 2007 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 10-04-2009 à 11:21:55 --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | Topic vieux cons ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |