| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 08:34:56 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SuperZell | Salut |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | pwet --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Certains d'entres vous on déja fait du rediffusion & transcodage+remuxage d'un flux tout moisi en RTSP/SDP en live vers quelquechose de plus correct --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
SuperZell |
|
el_barbone too old for this shit ... | /wark0 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut les étrons --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:12:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Kookoo !
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Nan, pire ! --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | En fait, le pire c'est pas la tache, mais là où je dois peut-être l'exécuter --------------- Be the one with the flames. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
gug42 |
Ouaip .... j'ai regardé la fin ... concerténé ... Edit : bah il ne sait pas passé grand chose .... certains députés ont vainement essayé d'obliger l'intervention d'un juge en amont de la procédure (collecte des données etc...) sans grand succès ... En même temps, c'est pas compliqué ... ca va passer ! Message édité par gug42 le 31-03-2009 à 09:53:52 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 31-03-2009 à 10:18:53 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Riot Buy me a riot | http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] r=RSS-3208
wedgeant Da penguin inside | retourne coder ton vb dans les chiottes toi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Ca veut dire qu'à la fin, seule la FP survivra ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 31-03-2009 à 10:26:35 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
SuperZell |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | T'façon ça se reproduit pas un agent de la FP --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | in the end, there will be only one --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SuperZell |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
wedgeant Da penguin inside | t'as cassé l'ambiance avec ton histoire d'intégration --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Genre y a de l'ambiance d'habitude --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |