avant de critiquer les médias d'Amérique du Nord il faudrait déja que les médias métropolitains (nldr: de France Métropolitaine) prennent conscience de l'existence de DROMS et TOM....
avant de critiquer les médias d'Amérique du Nord il faudrait déja que les médias métropolitains (nldr: de France Métropolitaine) prennent conscience de l'existence de DROMS et TOM....
Au moins, les médias français savent se servir d'un moteur de recherche pour avoir une carte correcte
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 23:11:46
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 06-03-2009 à 23:06:02
Effectivement mais le discours est complétement erroné, je ne sais pas ce qui est pire.
tant que j'y suis tu t'y connais en optique (dwdm) ?
un peu
Message édité par el_barbone le 06-03-2009 à 23:45:03
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-03-2009 à 23:45:40
si seulement c'était toujours le cas car au risque de te choquer ils se sont sensiblement trompé sur les positions de certaines villes dans les DROMs en question...
Bon, là je suis au salon air france, avec un Neisson, 3 bouteilles de Neisson, 3 bouteilles de JM, et un billet business.
Content de rentrer quand meme
il aurait été plus judicieux d'opter pour 6 bouteilles de Neisson l'évacuation en urgence c'était du taf ? ou de la martinique? (dans le second cas cela reste toutefois un peu exagéré. quoique niveau boulot ce doit ête un peu compliqué.)
Ah mais la Drome on sait ou c'est
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-03-2009 à 04:50:49
et hop, barrette de 1go en place dans l'Aspire One