| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:15:19 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-02-2009 à 17:22:40 |
Riot Buy me a riot |
Loustik_ Oh my goood they |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:32:21 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Steam ID | Strava |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
memaster ki a volé mon 62? | void main()
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Non mais à part ca elle me créer pas de problèmes hein, bien au contraire. Elle fait le ménage, m'achète des vêtements, transforme envies en réalité. En échange je fais la cuisine et je prend soin d'elle. C'est un bon compromis, vision un peu terre à terre de "l'amour". Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 23-02-2009 à 17:58:42 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot | "Echange de bons procédés" ou "parasitage" --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. | http://www.tfr.org/wiki/index.php? [...] l_(IPETEE) Ou ca en est ? Message édité par anapivirtua le 23-02-2009 à 18:22:44 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept |
memaster ki a volé mon 62? | wouehhh\\o//
|
thana54 made in concept |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
thana54 made in concept | Via sed, comment supprimer une ligne entière contenant un mot ou un espace ? Il ne me vire que le mot en question et me laisse la ligne |
Riot Buy me a riot | Le salaud ! --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Gf4x3443 Killing perfection |
Avec le flag d. sed '/^$/d' pour supprimer les lignes vides, par exemple. Edit: bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 23-02-2009 à 20:30:41 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |