| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:43:17 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais prendre le temps de lire les romans si tu n'as pas eu l'occasion par le passé.
--------------- Intermittent du GNU |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le_Tolier Hello IT ? | Ah la qualité des reportages du service public c'est plus ce que c'était --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Le_Tolier Hello IT ? | Léger peut etre, mais le reportage est remplie de contre vérité .... et d'amalgame Edit : As tu regardé la video du reportage ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 30-01-2009 à 20:23:46 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gaby7 | Coucou
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Yop --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:03:39 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Grub un vendredi soir Message édité par thana54 le 30-01-2009 à 22:25:53 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | moi j'ai envie de jouer avec des distri unstable en ce moment Message édité par the_k586 le 30-01-2009 à 22:34:01 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Deuz --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le_tolier> non je n'ai pas regardé la vidéo. --------------- Intermittent du GNU |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | de même. --------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://news.cnet.com/8301-17939_109-10153165-2.htm
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le_Tolier Hello IT ? | Demain j'y suis : http://livecam.lesmenuires.com
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour ! J'ai depuis ce matin un truc bizarre qui apparait sur les liens que je clique apres une recherche google : http://www.google.ca/interstitial? [...] le-choisir
--------------- Un blog qu'il est bien |
RiderCrazy | Même chose à l'instant... et j'ai pas trouvé d'options pour désactiver ça et ça le fait pour tous les sites |
ogaby |
|
ogaby |
e_esprit | Cay Google qu'ay tout petay \o/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ogaby | je trouve plus hfr...
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Google bug
ogaby | Explication
source: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] adware.htm
|
Tomate | le monsieur doit être viré --------------- :: Light is Right :: |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Le_Tolier Hello IT ? | Allez bonne nuit les petits --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? | Prem's --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bonjour, Message édité par Mjules le 01-02-2009 à 11:07:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |