| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:52:33 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | 1 PQ Message édité par wedgeant le 06-01-2009 à 15:53:26 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
perchut2 Hell, it's about time... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? | memaster il y a eu pire que toi :
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:11:15 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edit : bon v aller prende mon goûter Message édité par memaster le 06-01-2009 à 16:38:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | T'as pas eu ton goûter ? |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
e_esprit |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | Bon, iLife 09, iMovie 09... pour l'instant rien de bien intéressant --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
Le_Tolier Hello IT ? |
vanfannel_94 |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
sligor |
anapivirtua Boh. | Prendre une lesson avec sting sur GarageBand: 4,99$ BANCO ! Edit: Même prix pour Norah Jones, j'achète. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 06-01-2009 à 18:48:58 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vanfannel_94 |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | Thing number 2: new version of iWork
Bonne nuit. Message édité par anapivirtua le 06-01-2009 à 18:50:53 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vanfannel_94 | Je comprends pourquoi Steve c'est pas déplacé en fait |
|
anapivirtua Boh. | Reste la 3eme nouveauté et one more thing (quoi que j'y crois pas trop, y'a que steve pour les omt --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |