| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:42:02 ![]() ![]() |
Romf |
|
Klaimant ? | Fais pas des montages et suit la conversation petit scarabée --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
|
Romf |
|
Klaimant ? | 6) Meuh non c'est toi qui comprend rien et qui suit pas ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 7) bonne nuit Message édité par mikala le 29-12-2003 à 23:51:12 --------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? | lol grillé --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:52:30 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Si moi je m'etais plein du routage qui était passé de bien à super pourri sur mes serveurs de jeu q3 préférés... et Raphit m'avait répondu qu'il pouvait pas peerer directement avec eux parce que c'etait trop loin et que je l'avais dans le luc |
Klaimant ? | OK je note --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
python |
python |
Message édité par python le 30-12-2003 à 09:03:33 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
Tomate |
void_ppc | tu met 3Go DTC ? |
Tomate |
je sais po si mon lecteur dvd sera d accord --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | halala la jalousie... |
Tomate |
et pis au bout d une chanson ca va couper, c est pas cool aussi --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | bin t'as pas encore résolu ton problème de mysql, spèce de lamer ? |
Klaimant ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Quelques autres
|
Romf |
|
Klaimant ? | OK, je vois aussi que chez 9tel, les gens ont pas envie de partir. Par contre pour télé2 ca me chagrine un peu ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | Qu'est ce qui se passe à propos de télé2 ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Romf |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Klaimant ? | Ha télé2 ya pas que des heureux --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 30-12-2003 à 13:13:45 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
WANADOO C TABOO |
dark |
mirtouf Light is right ! | On en viendra pas à bout ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? |
dark | bah stoi qu le dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |