|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 15:19:33 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 05-12-2008 à 20:19:16 --------------- Intermittent du GNU |
e_esprit | Ils sont dehors en manches courtes, les salo' --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
perchut2 Hell, it's about time... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 20:40:22 |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai reçu ma souris \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai reçu mon chat \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... | 'soir
HarkoG Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 05-12-2008 à 23:56:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | dernz
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila |
anapivirtua Boh. | blabla --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Preum's --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
perchut2 Hell, it's about time... | deuz |
e_esprit | 3'z --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
enfoiro a nickname is just a nickname | je suis en train d'essayer de compiler kde42 depuis le cvs de debian, mais je ne comprend pas bien comment marche cvs :
|
enfoiro a nickname is just a nickname | exact, même question |
Mjules ModérateurParle dans le vide | svn co svn://svn.debian.org/pkg-kde/branches/kde4.2 kde42 il faut pas pointer vers l'interface web Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-12-2008 à 13:03:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Isabelle m'a dit sur msn qu'elle était en live sur www.isabellelachaudasse.com --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bonjour, --------------- Be the one with the flames. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Riot Buy me a riot | Relis avec le doigt alors --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Intermittent du GNU |
gloubiboulga - |
--------------- - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | Message édité par el_barbone le 06-12-2008 à 16:38:45 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | http://linuxfr.org/2008/12/05/24764.html
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |