| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:47:56 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
avec IE6 Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 24-11-2008 à 12:48:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Non, c'est une question d'histoire mon bon monsieur Dans une ère reculée, au temps ou Netscape Navigator vivait encore parmi ce monde lugubre, une fracture vaint se créer du fait que le dit navigator avait une avance technologique considérable comparé à ses concurrents et prédateurs naturels, c'est pourquoi l'homme, fort de son incompétence, décidât d'envoyer des résultats simplifiés aux autres butineurs et pour se faire ils se basèrent sur l'User Agent. La coutume, comme toutes les coutumes à la con, resta.
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 24-11-2008 à 13:00:43 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 13:14:45 ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 13:23:53 ![]() |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 13:23:53 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Je devrais écrire un bouquin:
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 |
Message cité 5 fois Message édité par gug42 le 24-11-2008 à 13:27:16 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
N'empêche, vu ce qui est possible rien qu'avec l'histoire de l'User Agent, je suis sur qu'il y a des centaines de nouvelles bien marrantes (réservées a un public averti tout de même) à écrire Message édité par anapivirtua le 24-11-2008 à 13:29:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 13:32:25 ![]()
|
gug42 | Bah je commenceras par dire quel est le problème Message cité 3 fois Message édité par gug42 le 24-11-2008 à 13:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 13:58:41 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-11-2008 à 14:07:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
wedgeant Da penguin inside | Vous savez si c'est possible d'avoir une localisation géographique à partir d'une adresse ip ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anapivirtua Boh. |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 24-11-2008 à 14:37:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu peux récupérer la provenance de tes visiteurs avec Google Analytics (continent/pays/ville) , en plus de plein d'autres stats --------------- création de site - photo |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |