|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:19:15 |
el_barbone too old for this shit ... | au fait, il est encore en vacances Wedge --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Bah ouais --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | peine de mort --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-11-2008 à 17:07:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 12-11-2008 à 17:23:20 --------------- Be the one with the flames. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 12-11-2008 à 17:29:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:29:27 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | interessant ce concept
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-11-2008 à 18:03:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je ferais tout pour lui plaire, par devant et par derrière --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | sur Mandriva 2009 live, c'est quoi le package à installer pour avoir les sources et headers du noyau ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit | Tu ne peux pas comprendre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 12-11-2008 à 19:35:54 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16711159
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | wut --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Fork Bomb Obsédé textuel | Deu'z --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
911GT3 en roue libre | au boulot tas de faignasse --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le |