| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
je te merde grosse merde --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 10:41:01 ![]() ![]() |
void_ppc | répartie choc spotted (:D) Message édité par void_ppc le 26-12-2003 à 10:43:23 |
Tomate |
Tomate | bon vais encore entuber klk clients avec des tel portables moi --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | Y'a-t-il des nerdz dans la section ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | Des tas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
perchut2 Hell, it's about time... |
Klaimant ? | Attends ils vont arriver !! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
void_ppc | 1st ! |
samuelp | Pourriez vous m'aider dans mon dernier journal SVP ? |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:54:49 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Oukilé ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,chui TT depuis qq mois... |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est une nouveauté de Joce --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
samuelp |
samuelp |
|
samuelp | Ps : Apparemment c /dev/sda qu'il faut monter, je sais pas pourquoi, car le sda1 : pas la peine, il me fait mauvais block device à chaque fois |
Klaimant ? | Et ben charge le et monte ton périphérique usb apres --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Taz bisounours-codeur | ptdr sur l.k
|
farib | tiens, j'aurais besoin d'un mini coup de main pour générer un script wget
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
void_ppc |
|
farib |
void_ppc | ca doit être ton shell qui interprète le #, avec bash ca marche nickel |
farib | en effet
Message édité par farib le 26-12-2003 à 16:11:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
void_ppc | tu as trouvé comme échapper le # ou tu as essayé bash ? |
farib | mine de rien, cet exemple tout con, sous windows, eh bien tu peux tojours coder un appli en vb pour faire la même chose ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
farib | en fait faut mettre des guillements autours de la regexp en zsh
void_ppc |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 26-12-2003 à 19:56:54 |
void_ppc | t'avais un ticket nan ? |
Tomate |
nan, le gars voulait tout ca --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | J'ai été voir le retour du roi...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | chuis plus TT de WSR --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Moi non plus --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
c la grace modale de nowel de krapaud --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |