---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Tomate
Posté le 23-10-2008 à 09:03:09
bon, adieu le nuls
Message édité par Tomate le 23-10-2008 à 09:03:25
---------------
:: Light is Right ::
anapivirtua
Boh.
Posté le 23-10-2008 à 09:12:28
x'z
---------------
Si vis pacem, para bellum.
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-10-2008 à 09:20:59
J'ai un souci avec lightning au lancement de thunderbird ... pouf "une erreur est survenue en préparant l'agenda situé sur moz-profile-calendar:// pour son utilisation. Il ne sera pas disponible."
Après la question c'est quel est l'interet ?
Si ton iscsi target n'a qu'un chemin d'accès, ca servira à rien.
En fait c'est pour éviter que sur la machine qui monte le iscsi on aie des chemins genre /dev/sdc.
Car ce sont des partitions mdX qui sont montées donc déjà ca ne devrait pas correspondre à du sdX mais du sdXY.
Je voudrais garder une cohérence entre le nom de base /dev/md1 et par exemple sur le client iscsi /dev/mapper/md1
L'autre possibilité est le montage à chaud par udev puis le choix d'un chemin dans /media avec les 75.custom.rules.
Entre les deux solutions j'hésite mais j'aime bien celle du mapper.
On a coupé la clim' de la salle serveur pour pouvoir chauffer le couloir et les bureaux
Vive le Service Public
nous ils ont fait mieux ... pour stopper une fuite dans les canalisations de chauffage des burals, ils ont coupé la clim de la salle blanche \o/
au bout de 15 minutes -> 28° dans la SB o_O"