| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 10:36:01 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9331_1.htm
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | lorsque tu auras trouvé, tu nous feras un retour? (que je prenne le même ? --------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 12:05:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 12:10:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 12:13:26 ![]() ![]() |
e_esprit |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum, je suis un peu échaudé par Dell --------------- Intermittent du GNU |
e_esprit | Ah y a peut-être certains Lenovo aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | J'ai un dell depuis 2 1/2 ans et pas de souci. J'en dirais pas autant pour les serveurs Message édité par Le_Tolier le 27-09-2008 à 14:45:12 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? | Mon perso fait partie de la gamme grand public --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | Le passage d'un disque 5400 à 7200 ça influe beaucoup sur le perf ou pas tant que ça ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon j'aime définitivement pas le système Dell, ca pue l'arnaque leur site, pas confiance --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
Le_Tolier Hello IT ? | bizarre, peut que de base sur la version ESR tu as plus d options d ou le surcout
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 27-09-2008 à 17:21:37 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Mouahahah --------------- Be the one with the flames. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bizooooo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | PARLEZ §§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Le_Tolier Hello IT ? | C'est l'heure de l apéro ! --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor |
|
anapivirtua Boh. | C'est d'un kitch McGyver 15 ans après Genre une pomme de pin, un peu de sève, je te fais une mine qui fait sauter une jeep ! Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 27-09-2008 à 21:39:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 21:41:24 ![]()
|
anapivirtua Boh. | En fait y'a un épisode sur 2 qui est super kitch... mais rien que pour le générique ça se regarde http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=74 Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 27-09-2008 à 21:51:59 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 00:43:38 ![]() |
anapivirtua Boh. |
Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 28-09-2008 à 00:58:11 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |